Mode in Textile

Adidas by Stella McCartney lance le soutien-gorge de sport post-opératoire

La collaboration adidas by Stella McCartney continue de repousser les limites du sport féminin avec le lancement du premier soutien-gorge de sport post-mastectomie de la marque . En l’honneur du mois de la sensibilisation au cancer du sein , le soutien-gorge post-opératoire a été créé pour donner aux survivantes du cancer du sein le pouvoir d”intégrer le sport et la remise en forme dans leur vie quotidienne.

Le soutien-gorge de sport post-mastectomie adidas byStella McCartney est un ajout apprécié au partenariat créatif en cours, qui soutient une cause qui tient à cœur de Stella à la suite de la perte de sa mère, Linda McCartney, atteinte de la maladie en 1998. Fusion parfaite entre fonction et style, le soutien-gorge  arbore les touches de design caractéristiques de Stella et le savoir-faire inégalé en matière de performances adidas , afin de donner aux femmes la confiance nécessaire pour reprendre du sport et améliorer leur bien-être physique et mental.

Privilégiant confort et soutien, le soutien-gorge de sport post-mastectomie a été conçu avec un tissu ultra-doux qui procure une sensation de luxe à la peau, tandis que la technologie Climalite évacue la transpiration et permet de garder la peau sèche dans toutes les conditions. En outre, quatre caractéristiques de conception uniques ont été adaptées aux besoins des femmes ayant subi une intervention chirurgicale pour le cancer du sein:

Stella McCartney commente : «Avec le soutien-gorge de sport post-mastectomie , je voulais vraiment encourager les femmes à prendre soin de leur santé en prenant soin de leur bien-être et de leurs soins personnels. Ce soutien-gorge nous permet de soutenir les patients en convalescence au cours de la prochaine étape de leur parcours et, si possible, de leur donner la confiance nécessaire pour reprendre leur formation. Il a un look cool et moderne qui aidera à motiver le porteur, tout en l’assurant qu’ils ne sont pas étranges dans la salle de sport.

Conformément à l’ approche open source et à la collaboration d’adidas , le soutien-gorge de sport post-mastectomie a été créé en partenariat avec la consultante en soutien-gorge, Monica Harrington. Monica a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie et travaille depuis de nombreuses années en étroite collaboration avec les patientes atteintes du cancer du sein, acquérant une connaissance approfondie de leurs besoins après une intervention chirurgicale, qu’elle a communiquée lorsqu’elle travaillait avec adidas et Stella McCartney.

Monica a commenté: «Travailler avec adidas et Stella McCartney sur le soutien-gorge de sport post-mastectomie a été une source d’inspiration. Au fil des ans, j’ai travaillé en étroite collaboration avec des femmes atteintes du cancer du sein et elles m’ont confié leurs difficultés à reprendre confiance en elles et à se sentir à nouveau. Pouvoir partager ces informations et créer un produit performant qui leur permet de se remettre au fitness et au sport a été très enrichissant.

Parallèlement au lancement du soutien-gorge de sport après la mastectomie , la campagne met en vedette le boxeur professionnel britannique Michele Aboro, une survivante du cancer du sein, une mère et une mentor. Michele est une inspiration pour toutes les femmes qui cherchent à réintégrer le sport dans leur vie et représente les besoins dynamiques pour lesquels le soutien-gorge a été créé. «Après mon opération, je me suis senti perdu. En tant qu’athlète professionnel , j’avais l’habitude de compter sur mon corps, mais après ma mastectomie, j’ai commencé à perdre confiance en moi et en la réaction de mon corps. Lorsque j’étais prête à retrouver la forme, je ne pouvais pas trouver un soutien-gorge de sport qui n’exige pas d’être tiré par-dessus la tête ou qui manque de soutien. Maintenant, je porte le soutien-gorge de sport post-mastectomie chaque fois que je m’entraîne, c’est confortable et positif. Cela m’a aidé à retrouver confiance en moi pour revenir au jeu », explique Michele.

Source: https://news.adidas.com/  – 07/10/19