Le 14 juin 2018, Adidas France (marque Adidas et Reebook) a dévoilé son nouveau magasin dans le secteur de la défense, quartier financier emblématique parisien. Cette ouverture s’inscrit dans un plan stratégique international ACreating the new lancé il y a deux ans.
Ce plan a pour but d’accélérer le rayonnement de l’entreprise dans l’une des six villes clés à l’international: Paris, Londres, New-York, Los Angeles, Tokyo et Shanghai. Repartie sur un espace de 1200 m2, cette nouvelle boutique s’inspire de l’architecture des stades. Les visiteurs entrent dans le magasin via un tunnel comme les entrées des athlètes dans les stades. Il s’articule autour des catégories suivantes: running, football, training, kids.
Il met également en avant les marques Originals et Stella McCartney. La boutique propose également un parcours inédit, au cours duquel se déploient tout d’abord une zone baptisée « test & create » qui offre aux visiteurs la possibilité de tester leur foulée de manière innovante, puis une zone appelée « miadidas » qui permet de créer son propre design de chaussures. Une machine laser autorise la customisation des chaussures de football.
Source: fashionunited.fr – 18/06/2018