S’appuyant sur une série d’innovations récentes dans les vêtements de sport en laine, Adidas a lancé deux nouveaux produits de vêtements de course en laine pour l’automne et l’hiver 2016/17: un top de course à mi-zip Primeknit et un tee-shirt teint à la main Primeknit.
Le top de course Primeknit est le résultat d’un partenariat entre Adidas, The Woolmark Company, et le fabricant allemand de machines à tricoter à plat Stoll. Il est conçu avec des tissus mélangés laine / polyester pour offrir une résistance à l’eau et au vent, et un confort avancé.
Il est tricoté en maille ouverte sans couture, et intègre un fil de transfert d’humidité dans les zones de transpiration clés afin de sorte que la laine ne soit pas humide.
Le tee-shirt teint à la main Primeknit est également conçu pour offrir un confort avancé, et utilise aussi un mélange de laine et de polyester pour un contrôle optimal de la température, la respirabilité et la résistance aux odeurs. En outre, il dispose de coutures flatlock qui se déplacent en douceur contre la peau pour éliminer les frottements .
Source: wtin.com – 15/11/2016