adidas présente le soutien-gorge Don’t Rest Primeknit LUX, un soutien-gorge de sport haut de gamme d’une qualité exceptionnelle, créé avec Primeknit, la technologie de tricot révolutionnaire d’adidas. Conçu pour un ajustement parfait, le soutien-gorge offre la liberté de mouvement ultime pour que les athlètes féminines puissent s’entraîner sans distraction.
Le soutien-gorge Don’t Rest Primeknit LUX a été co-créé avec le réseau mondial d’athlètes féminines d’adidas, qui a révélé la nécessité d’un soutien-gorge de sport de haute performance offrant à la fois soutien et confort. Après des années de recherche sur le corps féminin en mouvement, l’équipe adidas Advanced Concepts a pu affiner le montant exact de la flexibilité et du soutien requis, grâce à cette technologie de tricotage Primeknit unique.
Le soutien-gorge a été créé avec un fil de nylon supérieur doux et absorbant qui offre un confort et un refroidissement inégalés, tandis que la conception intuitive et la compression non rembourrée conçue permettent une gestion de l’élasticité, de la déformation et du rebond pour une sensation de maintien sans faille.
Clair Wallace, directeur de la conception chez Advanced Concepts and Global Brands chez adidas, a déclaré: «Les femmes ne sont plus disposées à sacrifier le confort et le soutien pendant la performance et elles ne devraient pas être obligées de le faire. Ce qui rend le soutien-gorge Don’t Rest Primeknit LUX unique, c’est que nous avons construit l’infrastructure du soutien-gorge de l’intérieur, à partir des informations fournies par nos athlètes féminines, qui ont également besoin de soutien et de confort. La structure en tricot de Primeknit permet au soutien-gorge de refléter chaque mouvement, ce qui permet aux athlètes féminines de s’entraîner sans aucune distraction. ”
Le soutien-gorge Don’t Rest Primeknit LUX sera lancé aux côtés du collant Believe This Primeknit LUX. Le vêtement complémentaire a été développé avec la même technologie Primeknit et la même structure de tissu qui suit le corps, apportant soutien et confort dans les zones ciblées.
La danseuse Mette Towley, basée à Los Angeles, figure dans le film de la campagne Primeknit. En tant que l’une des danseuses hip hop les plus dynamiques et originales au monde et une créatrice de mouvement, Mette est une inspiration pour les créateurs de Primeknit et représente les besoins variés pour lesquels le soutien-gorge a été créé.
Source: https://news.adidas.com/ – 08/04/19