Dans la lignée de son offre de services mode et surfant sur la tendance des box, Amazon a annoncé fin juillet le lancement d’un nouveau service axé sur la mode qui permettra aux abonnés Prime de choisir des vêtements tous les mois.
Ce service, appelé Personal Shopper by Prime Wardrobe, permet aux membres Prime de répondre à un sondage sur leurs mensurations, leurs préférences en matières de tendances, entre autres, puis de recevoir des vêtements qui correspondent à leurs désirs.
Cette enquête est directement transmise à l’équipe de stylistes d’Amazon, qui sélectionne ensuite les articles et les marques en fonction des réponses de chacun. Jusqu’à huit pièces de vêtements seront incluses dans chaque boîte mensuelle, que l’abonné peut prévisualiser avant l’expédition. Il a une période d’essai de sept jours et, bien entendu, il ne paie que ce qu’il garde. Le reste des articles peut être retourné dans une boîte prépayée. Le service coûte 4,99 $ par mois et n’est actuellement disponible que pour les femmes des tailles 0-24 ans et XS-XXL / 3X et des chaussures pour femmes des tailles 5-12. Un service de box pour hommes serait en développement.
Ce service permet à Amazon de concurrencer directement Stitch Fix, une autre société proposant des styles personnels et des abonnements.
Source: https://www.theverge.com/2019 -31/07/19