A quelques jours de célébrer 2019, le bilan 2018 s’impose et n’est pas très enthousiasmant concernant l’industrie de la mode. A l’instar de Vivarte, ou encore Happychic, les restructurations ont été nombreuses. Le groupe C&A n’y a pas échappé, et met le paquet pour se sortir de ce mauvais pas. Ainsi, après s’être positionné dans l’univers de la décoration à l’automne dernier, l’enseigne vient-elle d’annoncer qu’elle lancerait au printemps sa première gamme de mariage.
Variété et accessibilité
Dès le 4 avril prochain, C&A commercialisera dans huit de ses boutiques françaises et sur son site web une collection complète destinée aux jeunes mariées. Variété et accessibilité ont été les maîtres mots de cette gamme inédite. Bien sûr, on pourra compter sur les classiques robes longues, mais aussi des versions plus actuelles raccourcies ou carrément courtes et près du corps. Dentelles, tulle, crêpe, tous les styles sont permis, du plus traditionnel au plus moderne, avec notamment une combinaison pantalon, tout à fait dans l’air du temps. Côté prix, l’enseigne est restée fidèle à son positionnement milieu de gamme habituel. Si globablement, il faut compter une soixantaine d’euros pour une tenue, la plus chère d’entre elles reste en dessous des 200 euros, tandis que la pièce la plus abordable n’est qu’à 29,90 euros.
Une gamme de lingerie pour accompagner les tenues de mariée
Sur sa lancée, C&A sortira également une gamme de lingerie associée pour laquelle peu d’informations sont disponibles pour l’heure.
Décembre 2018.