Cette année, le groupe CL (Chantelle Lingerie) est récompensé par le titre de Créateur de lingerie de l’année 2019 pour l’esprit moderne de son nouveau positionnement de marque. En effet, cet audacieux spécialiste français de la lingerie a repensé l’ensemble de son portefeuille de marques, sous les auspices d’une marque globale à la fois puissante et innovante, émergeant au travers de la signature «Designed by CL».
Ce changement d’image récent mené par Renaud Cambuzat , directeur de la création, est un choix concret pour le groupe: « Dans un monde plus orienté sur le visuel que jamais, où les marques mettent en avant l’émotion et l’expérience, nous voulions renforcer notre position d’experts produits et proposer une nouvelle approche de notre image. C’est une véritable opportunité de nous aligner sur la façon dont une nouvelle génération de femmes achète de la lingerie et d’entraîner cette industrie dans une nouvelle ère créative. Parallèlement à l’émergence de cette signature du groupe CL, nous avons complètement réorienté la direction créative de nos marques afin qu’elles restent puissantes et pertinentes, distinctes et compatibles, dans un environnement en évolution rapide. ”
Et ainsi, sous cette bannière de groupe, nous trouvons les différentes marques suivantes et leurs nouvelles identités:
- Chantelle , riche en innovations, se tourne vers l’avenir en mettant l’accent sur la dimension design de son identité,
- Passionata est à l’honneur en tant que marque entièrement tournée vers le plaisir et la liberté,
- Chantal Thomass , pour sa part, continue de s’imposer comme une marque de designer enjouée et irrévérencieuse,
- Femilet prend la scène comme la marque scandinave par excellence .
Source: https://saloninternationaldelalingerie.com -28/11/18