La Chine met à jour les critères de tests concernant les vêtement avec garnitures. Le Comité technique national de l’Administration de la normalisation pour les vêtements en Chine (National Technical Committee on Garments of the Standardization Administration of China) a récemment révisé la norme nationale GB / T 2662-2008, qui devient maintenant la norme GB / T 2662-2017 . La norme révisée est applicable à partir du 1er décembre 2017.
Cette norme est applicable aux vêtements fabriqués en série avec des garnitures qui sont principalement faites de tissus tissés. Les remplissages peuvent être faits de fibres naturelles, de fibres chimiques ou d’un mélange de ces matériaux en tant que garnitures ou avoir de la fourrure animale et de la fourrure artificielle comme doublures (détachables ou non). Cette norme ne s’applique pas aux produits avec des garnitures en duvet et en plumes ou aux vêtements pour bébés (en dessous de 36 mois).
La norme GB / T 2662-2017 contient plusieurs révisions de GB / T 2662-2008. Ces modifications incluent:
• Champ d’application de la norme
• Références normatives
• Instructions d’utilisation
• Informations sur les matériaux auxiliaires, défauts d’apparence, règles de couture, règles de repassage, inspections et classification des produits finis
• Règles de contrôle et de détermination des produits finis
La dernière version de la norme prévoit que les vêtements pour enfants remplis, pour les enfants âgés de 36 mois à 14 ans, doivent satisfaire aux exigences de la norme GB 31701, aux méthodes d’essai des produits finis et à la méthode d’essai de sécurité des vêtements pour enfants.
Source: http://dailytelescope.com/– le 01/12/17