“En avril, ne te découvre pas d’un fil” dit l’adage. Pourtant, chez Darjeeling, on nous incite à faire le contraire ! Depuis le début du mois dernier, la marque a mis en vente une collection capsule d’articles de plage. Un peu tôt ? Oui, mais ce n’est pas le seul fait extraordinaire. Pour la première fois, l’enseigne du groupe Chantelle lance la gamme “De mère en fille”, destinée aussi aux petites filles.
Une collection maillots et accessoires
Dans cette collection à croquer, petites et grandes trouveront facilement à se faire plaisir. Darjeeling y propose bien sûr des maillots de bain une pièce et deux pièces pour femme, mais également leurs déclinaisons en taille enfant, du 2 au 7 ans. Et ce n’est pas parce qu’on veut bronzer qu’il faut se laisser aller côté style. Alors pour accessoiriser ces “tous petits petits bikinis”, Darjeeling propose aussi une ligne d’accessoires et de vêtements assortis.
Le wax à l’honneur
Tissus unis mais joyeux, imprimés wax ou tropicaux, noeuds et pompons colorés, aucun doute, toutes ces pièces ont été imaginées pour rivaliser de gaieté. En termes de prix, comptez une vingtaine d’euros pour un maillot de bain enfant. Les maillots femme sont autour de 80 euros pour les une pièce. Un ensemble de séparables revient entre 60 et 80 euros environs.
Mai 2018.