Le détaillant d’articles de sport Decathlon a ouvert un espace de vente emblématique de 5 000 m² au Stadium Boulevard de Kallang, son plus grand magasin à Singapour. Consacré au conseil et à la relation client, les systèmes de paiements y sont exclusivement digitaux, et les inventaires gérés par un robot capable d’inventorier tout le magasin grâce à l’utilisation des tags RFID sur l’ensemble des produits.
Baptisé Decathlon Singapore Lab, le point de vente comprend une zone de course avec quatre types de surface différents, y compris un chemin de randonnée en gravier, pour les tests en magasin. La surveillance robotisée des stocks et une bande transporteuse qui transporte immédiatement les produits une fois commandés en ligne, permettant un enlèvement en deux heures dans le magasin préféré du client, sont également des caractéristiques essentielles.
Un laboratoire Active Health hébergé dans le magasin propose des évaluations de santé gratuites pour les clients en partenariat avec Sport Singapore.
L’enseigne met à la disposition du public des terrains de jeux en extérieur, accessibles 24h/24, et propose toutes sortes d’activités.
Source: https://insideretail.asia/ – 21/01/19