Racheté il y a trois ans par le groupe américain HanesBrands, Dim est dans une nouvelle dynamique. Le spécialiste français es lingerie et collants, va donc bientôt élargir son offre. La griffe populaire a déjà fait quelques tentatives de diversification verticale. En plus des sous-vêtements homme, femme et enfant, on trouve également des collants et chaussettes, ainsi que des lignes balnéaires et vêtements de nuit. Cette fois, la marque lance Dim Sport, une gamme entièrement dédiée.
Injonctions médicales, sociales, ou simplement le plaisir d’être actif, le sport investit de plus en plus notre quotidien. Dim, qui proposait déjà une gamme de brassières spécial sport, sous la marque Shock Absorber, y a vu l’opportunité de grandir. Ainsi, dès janvier, les sportifs pourront s’équiper des pieds à la tête grâce à la gamme Dim Sport.
Une communication en béton pour Dim Sport
La gamme s’adresse aussi bien à ces dames qu’à ces messieurs. Elle comprend des leggings, des brassières et tee-shirts associés, le tout à compléter de chaussettes assorties et sous-vêtements adaptés. Les couleurs sont modernes et chatoyantes, les structures et matières sont conçues pour l’effort. Quant aux prix, ils sont tout à fait abordables. Il faut en effet compter une cinquantaine d’euros pour un ensemble. Dim a tout l’air d’avoir trouvé la recette pour s’accaparer de bonnes parts de ce marché en pleine expansion.
Et s’il en fallait plus, la marque assure avec une communication en béton, en s’offrant des égéries Made in France, on ne peut mieux pensées pour promouvoir l’activité. C’est en effet à l’attachant duo Laure et Florent Manaudou que Dim a confié la tâche de jouer les animateurs sportifs. Effet garanti !
Et autre nouveauté en phase avec le coup de boost que veut s’offrir la marque pour son soixantième anniversaire l’an prochain, un nouveau canal de distribution. Car en plus des boutiques et du site, la gamme Dim Sport sera aussi disponible dans le circuit spécialisé du sport. On retrouvera donc très bientôt Dim à Décathlon, Intersport ou encore Go Sport.
Novembre 2017