On se souvient de son petit minois effaré en 1982 lorsque la gamine qu’elle était découvrait E.T. l’extra-terrestre de Steven Spielberg. Depuis, Drew Barrymore a bien grandi. Actrice, bien entendu, on l’a vue dans une cinquantaine de films, mais aussi productrice et réalisatrice. Ce que l’on sait moins, c’est que la jeune femme de 42 ans, est aussi une fashion et beauty addict. A tel point qu’elle a lancé en 2013 sa propre marque de cosmétiques : Flower beauty, déclinée ensuite en une gamme de lunettes. Elle récidive cette fois avec des vêtements, pour Amazon Fashion.
Une collection pour tous les budgets
C’est sur le market place Amazon Fashion que l’on a pu découvrir la nouvelle. Depuis ce lundi, la comédienne vend sa collection de prêt-à-porter féminin chic et casual sur la plateforme mondialement connue. En plus d’accessoires de coiffures tels que fers à friser ou sèches-cheveux girly mais pas trop, on trouve des pièces plus ou moins décontractées. De la petite brassière satinée au chemisier habillé, en passant par la longue jupe fluide, la collection Dear Drew by Drew Barrymore regorge de jolies surprises. Il y en a pour tous les styles, et surtout, pour tous les budgets.
Cela va du sweat shirt à un peu moins de 40 € à la jolie robe longue qui coûte 211€. Pour agrémenter ses tenues, Drew Barrymore a pensé à quelques jolies pochettes en similicuir pour une soixantaine d’euros. Chacun est libre d’y ajouter un bel assortiment de bijoux mode et délicats pour une trentaine d’euros chaque.
A en croire le compte facebook de la star, ce n’était pas la première fois que Drew Barrymore s’essayait à la mode. Il y a quelques semaines, elle était ravie d’annoncer sa collaboration pour l’hôpital pour enfants de St Jude, pour qui elle a dessiné une gamme de tee-shirts, dont tous les bénéfices sont reversés pour la recherche.
Octobre 2017