Pour aider à mieux protéger les travailleurs de la santé, Ford se lance dans la fabrication de blouses réutilisables avec le fournisseur d’airbag Joyson Safety Systems. Le projet Go-Fast a créé des blouses réutilisables fabriquées à partir de matériaux utilisés pour fabriquer des airbags (nylon 6,6) dans les véhicules Ford.
La production de blouses atteindra 75 000 robes par semaine d’ici dimanche et passera à 100 000 robes pour la semaine du 19 avril et au-delà. D’ici le 4 juillet, le fournisseur de Ford, Joyson Safety Systems, confectionnera 1,3 million de blouses, qui sont testées en interne selon les normes fédérales établies par l’American Society for Testing and Materials (ASTM F3352-19) et l’Association pour l’avancement de l’instrumentation médicale (ANSI-AAMI PB70-2012). Elles sont lavables jusqu’à 50 fois.
Ford a travaillé avec Beaumont Health à Metro Detroit pour concevoir rapidement le modèle de la blouse et tester le dimensionnement lors des essais d’ajustement et de fonction. Plus de 5 000 robes ont déjà été livrées à l’hôpital.
Source: https://qz.com/ -14/04/2020
Visuel: Ford