Fujitsu Frontech North America Inc. annonce avoir développé une nouvelle étiquette RFID UHF permettant aux sociétés de location de vêtements, d’uniformes et de vêtements de travail de migrer facilement leur activité pour inclure l’efficacité de la RFID UHF , de permettre un suivi sophistiqué des vêtements et une gestion des actifs tout en continuant à utiliser leur équipement de codes barres existant.
Contrairement aux autres étiquettes lavables UHF RFID, la nouvelle étiquette n’a que 0,6 mm d’épaisseur et est pratiquement transparente. Elle peut être facilement attachée aux vêtements avec des étiquettes thermocollantes standard et être pratiquement imperceptible. L’étiquette est conçue pour les équipements et processus de blanchisserie et de nettoyage à sec industriels typiques. Comme avec les étiquettes Fujitsu en lin, elle utilise une technologie avancée qui permet de lire des centaines d’articles tout en réduisant les erreurs de lecture des étiquettes à proximité.
Les nouvelles étiquettes ont un support adhésif permettant de les placer directement sur l’étiquette thermoscellée avant d’être attachée au vêtement. Cela élimine les étiquettes mal fixées et les retouches coûteuses. Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser leur équipement et leurs étiquettes thermoscellables existants.
Source: http://www.fujitsufrontechna.com/ – 30/10/2020