Future Finish est une nouvelle expérience de personnalisation des jeans en ligne, proposée par la célèbre marque Levi’s®, disponible sur levi.com (États-Unis uniquement), offrant une personnalisation de niveau supérieur grâce à l’innovation numérique.
Ces dernières avancées technologiques utilisent la technologie brevetée au laser développée dans le cadre de notre projet FLX pour numériser la conception et le développement de la finition des denim, permettant à la marque Levi’s® de porter son expérience de personnalisation en ligne à des niveaux inimaginables auparavant selon la marque.
Pour commencer, les consommateurs choisiront leur coupe iconique préférée: les 501 Original et 502 Taper pour hommes, ou les 501 Short et 721 Skinny pour femmes, en jean délavé clair ou foncé. Tout au long du processus, ils peuvent choisir parmi trois teintes différentes (minuit, noir ou rose), six motifs tels que l’usure naturelle, le bandana, le logo, le camouflage ou le léopard, puis ajouter de l’usure aux déchirures ou à la détresse. Les consommateurs peuvent également échanger le patch arrière en cuir de leurs jeans avec six options de couleurs différentes (bleu, jaune, orange, rose, vert ou notre cuir traditionnel).
De plus, tous les vêtements Future Finish seront finis avec de l’eau recyclée à 100%. Le produit qui en résulte est un produit ayant un impact réduit sur l’environnement et un look unique.
Les vêtements Future Finish se vendent entre 98 et 148 dollars. Les jeans personnalisés sont finis et expédiés aux consommateurs dans les 3 à 5 jours suivant leur conception à partir du centre d’agilité Levi’s Sky Harbor de Henderson, au Nevada.
Source: https://www.levistrauss.com/– 24/07/19