Garmor Inc. a mis au point un processus novateur permettant de convertir des fibres polymères isolantes en fibres électriquement conductrices avec un coût minimal et sans déchet. La méthode s’appuie sur l’expertise de Garmor en matière d’interactions graphène-polymère et a abouti à des composites comportant des charges de graphène à un chiffre offrant une conductivité aussi élevée que 0,023 S / cm.
Garmor donne pour exemple une fibre de nylon avec 1% en poids d’oxyde de graphène et une conductivité électrique de 4,81e à 4 s / cm. Ces performances sont idéales pour les capteurs portables, contre les décharges électrostatiques et autres applications exigeantes .
Garmor Inc., dont le siège social est situé à Orlando, en Floride, est un important fabricant d’oxyde de graphène à faible coût et d’oxyde de graphène réduit. Garmor a mis au point un procédé simple mais efficace de production d’oxyde de graphène à oxydation superficielle avec de l’eau comme seul sous-produit. Cette réalisation exclusive élimine l’élimination coûteuse des déchets dangereux et fournit un produit adapté à une production à grande échelle à des prix compétitifs.
Source: http://garmortech.com -03/12/18
Photo: Garmor