Nous vous en parlions récemment, sur le marché de la mode, les influenceurs ont la part belle. En ce qui concerne le marché très particulier de la mode grandes tailles, c’est encore plus vrai. Si celui-ci a heureusement bien évolué depuis quelques années, il reste largement sous développé et laisse nombre de femmes en difficulté face au besoin de se vêtir. Avec l’aide d’une blogueuse grande taille, Gemo a décidé de prendre le problème à bras le corps et lance sa collection capsule spéciale grandes tailles. Gemo x Lalaa Misaki sera disponible dès ce 25 avril.
Une collection grandes tailles pour sublimer les formes
La blogueuse adepte du mouvement body positive a travaillé pendant plusieurs mois avec l’équipe de stylisme Gémo. Résultat : une mini-collection de 8 pièces. Celle-ci a été imaginée pour s’adapter parfaitement aux courbes voluptueuses et les mettre en valeur. Il n’est plus question de cacher les formes comme cela est souvent le cas dans la mode grandes tailles. Pas question non plus de simplement dupliquer une collection standard. Il s’agit que les femmes qui s’habillent en taille 44 à 56 se sentent belles, mais aussi à l’aise dans leurs vêtements.
“Cette collection s’adresse à toutes ces femmes qui ont pleinement conscience de leur féminité et qui sont à la recherche d’une certaine liberté de style, tout en gardant l’élégance du corps féminin. Cette collection a été pensée pour s’adapter à un maximum de morphologies tout en offrant une multitude de styles.” explique ainsi Lalaa Misaki.
Des détails qui font la différence
Sur le pantalon par exemple, en plus des classiques bouton-fermeture, un élastique à la taille permet de coller à toutes les cambrures. Sur le top, deux petites fentes ont été dessinées sur le bas du vêtement pour éviter qu’il ne remonte. Le maillot de bain, couvrant mais pas trop, est conçu pour un maintien de la poitrine excellent et confortable. Quant au désormais incontournable combishort estival, il est construit de façon éviter le frottement des cuisses.
On l’aura compris, répondre aux besoins particuliers de ses clientes est une priorité pour Gemo. Ce que soulignent d’ailleurs Axelle Marot et Mathilde Lorioux, respectivement chargées des relations influenceuses et presse, qui avaient déjà fait appel à l’influenceuse Sweetie l’an passé pour les petites tailles. L’expérience avec Lalaa Misaki sera donc renouvelée pour la collection automne-hiver 2018.
Avril 2018.