Gerber Technology annonce vouloir révolutionner l’industrie de la transformation des matériaux flexibles avec le lancement de sa solution de bout en bout pour la production de masse, qui sera dévoilée lors de sa conférence technologique annuelle, ideation , du 4 au 6 novembre 2020. La plate-forme connectée comprend la nouvelle solution de découpe numérique Atria ™ et la version d’octobre 2020 d’AccuMark® 2D et 3D, AccuNest ™ et AccuPlan ™.
Avec des décennies d’expérience dans le secteur, une riche histoire d’innovation et les commentaires de sa clientèle mondiale, Gerber a développé une solution de production numérique de masse de nouvelle génération qui offrira le meilleur débit, la meilleure qualité et le meilleur prix par pièce du marché.
La salle de coupe numérique Atria tire parti de l’Industrie 4.0 et de l’IoT pour s’intégrer de manière transparente aux solutions de conception de modèles, de planification de coupe et d’imbrication de Gerber, qui connectent l’ensemble du processus de production de masse de la CAO à la salle de coupe. Les dernières versions de produits de Gerber fournissent ce dont les fabricants ont besoin pour réussir dans le monde post-COVID en intégrant la gestion des données, en améliorant l’efficacité, en réduisant le gaspillage de matière, en optimisant l’imbrication et en réduisant les coûts de production.
En tant que machine la plus intelligente du secteur à ce jour, l’Atria promet de transformer la production de masse en améliorant le débit global de 50%, en réduisant l’utilisation des consommables de plus de 30% et en améliorant le rendement du matériau de 5% sans aucune découpe de tampon dans de nombreuses applications à pleine vitesse. La solution intuitive changera la donne pour les marchés des vêtements de travail, du denim, des meubles, du transport et des équipements de protection individuelle (EPI) car elle utilise de puissants algorithmes pour éliminer les erreurs, réduire les coûts et garantir l’intégrité des données à chaque étape du processus.
L’Atria a déjà reçu les éloges des premiers utilisateurs qui ont testé et exploité les solutions avancées de salle de coupe depuis plusieurs mois. GDI Grupo Diamante Internacional, fabricant d’uniformes professionnels, a souligné la capacité de l’Atria à couper même les matériaux les plus résistants. L’entreprise a pu réduire 30% de matière en plus depuis la mise en œuvre de l’Atria dans son flux de travail. Le fabricant de vêtements, Lesato, a également constaté une amélioration majeure de la qualité de la coupe. L’Atria leur a permis d’augmenter considérablement la hauteur de leur pli tout en coupant plus rapidement et avec une précision absolue.
Source: https://www.gerbertechnology.com/ – 22/10/2020