Suivant la tendance actuelle du marché, H & M lance son premier service de location de vêtements dans son magasin Sergels Torg, récemment rénové, situé à Stockholm, en Suède. Les membres du programme de fidélité H & M pourront y louer des robes de soirée et des jupes sélectionnées dans la collection Conscious Exclusives 2012-2019 . En outre, l’espace de location propose quelques pièces uniques conçues selon l’inspiration de la collection Conscious Exclusive de cet automne, toutes réalisées à partir de matériaux plus durables.
«Nous examinons la location de vêtements depuis un certain temps et sommes très heureux d’offrir aux amateurs de mode la possibilité de louer pour la première fois de superbes pièces de nos collections Conscious Exclusive», a déclaré Pascal Brun, responsable du développement durable chez H & M . “Nous sommes impatients d’évaluer cela car nous nous engageons à changer la façon dont la mode est créée et consommée aujourd’hui.”
Les membres pourront réserver un moment à la location, où un styliste leur offrira une expérience personnalisée en les aidant à sélectionner de superbes œuvres qu’ils pourront ensuite louer pour une semaine. Les membres peuvent louer jusqu’à trois pièces à la fois pour un coût d’environ 350 couronnes suédoises par pièce.
Pour inciter davantage les clients à réutiliser et à recycler, le magasin proposera également des services de réparation dans un atelier où les clients pourront faire réparer ou améliorer leurs vêtements .
Source: https://about.hm.com/ -28/10/19