Mode in Textile

H&M expérimente un nouveau business model sur abonnement avec Singular Society

H&M Group explore constamment de nouvelles expérimentations dans la mode et le design et présente maintenant Singular Society. Avec son nouveau modèle commercial innovant, la marque permet aux membres d’acheter exclusivement des produits au coût de production, sans marges.

Ce nouveau service permet aux clients d’accéder à un nombre limité d’achats par mois en payant une cotisation, comme il est possible de le faire dans d’autres domaines, comme avec  Netflix ou Spotify.

Singular Society propose initialement un assortiment de produits de qualité, plutôt intemporels,  fabriqués de manière responsable pour les essentiels de la maison et de la garde-robe.  L’intention est d’élargir l’assortiment avec de nouvelles catégories au fil du temps, pour répondre aux besoins et aux préférences des membres de la marque.

Singular Society est lancé de façon progressive, sur liste d’attente, et les nouveaux membres seront acceptés petit à petit. Selon la formule d’abonnement choisie, les consommateurs peuvent choisir d’avoir accès de 5 à 25 produits par mois.

Source: https://hmgroup.com/-10/12/20