Le fabricant sud-coréen Hyosung a participé à l’évènement Outdoor Retailer Winter Market 2017 qui s’est déroulé aux États-Unis du 10 au 12 janvier dans un stand conjoint avec plusieurs petites et moyennes entreprises sud-coréennes.
La division des fibres de polyester et nylon a lancé de nombreuses innovations, dont Aeroheat qui est un polyester produisant de la chaleur ; il émet de l’énergie thermique en absorbant les lumières grâce à des substances minérales, pour fabriquer des vêtements d’hiver. La fibre de nylon Aqua-X est quant à elle conçue pour les vêtements d’extérieur en été, car elle absorbe efficacement la chaleur et bloque les rayons UV, tandis que Robic est un fil textile résistant à l’usure et à la résistance élevée utilisé dans des applications comme les sacs, les vêtements de travail et les fils à coudre.
D’autre part, la division d’affaires Spandex a présenté des tissus fabriqués à partir de fils mélangés avec des fibres de nylon, de polyester et de spandex. Elle a également présenté des tissus mélangés avec une fibre de spandex neutralisant les odeurs ‘Creora Fresh’ et ndu ylon Aqua-X, et des tissus combinant la fibre d’Aerowarm qui asborbe la sueur avecdu Creora Power Fit, un spandex avec une puissance élevée et une excellente résistance à la chaleur.