Hyundai Motor réinvente l’avenir du design et du style de vie durables et annonce le lancement de Re: Style 2020, une approche créative de la mode durable en valorisant les matériaux mis au rebut du processus de fabrication et de mise au rebut automobile en produits commercialisables en collaboration avec des artistes de premier plan dans le domaine du design écologique.
Re: Style 2020 a été créée en partenariat avec les marques de mode tendance de renom Alighieri, ELV DENIM, Public School, pushBUTTON, Richard Quinn et Rosie Assoulin. sélectionnés car ils partagent la vision de Hyundai de trouver des moyens plus durables de créer les produits que nous aimons. Chacun se joint à l’objectif de Hyundai de collaborer entre les industries pour stimuler l’innovation dans la conception et le style de vie durables.
Présentant une variété de produits tels que des bijoux, des combinaisons, des gilets de travail, des sacs et divers autres vêtements fabriqués avec des matériaux mis au rebut de la production automobile et du processus de mise au rebut, l’événement lancera les ventes le 13 octobre exclusivement dans le magasin éphémère Selfridges de Londres et la boutique en ligne Selfridges. L’événement sera également aligné sur Project Earth, une campagne symboliquement durable gérée par Selfridges, une chaîne britannique de grands magasins haut de gamme et un détaillant en ligne.
Les ventes permettront de collecter des fonds pour l’Institut de la mode positive du British Fashion Council. Conformément à la vision de l’entreprise, « Progress for Humanity », Re: Style 2020 vise à encourager la collaboration intersectorielle afin de promouvoir une nouvelle réflexion et une innovation en matière de conception et de style de vie durables. Ce faisant, l’entreprise réinvente de nouvelles possibilités pour les déchets comme un exemple des meilleures pratiques mondiales en matière de durabilité et d’économie circulaire.
Together with six sustainably-minded designers, Hyundai launched Re:Style 2020 fashion collection upcycling discarded materials from automotive manufacturing and scrapping into fashionable products.
More information in the press release: https://t.co/pdeI1kp5o7 pic.twitter.com/vfyVR7lghH
— Hyundai Europe (@HyundaiEurope) October 13, 2020
Source: https://www.hyundai.news/- 07/10/2020
Visuels: Hyundai Motors