Une agence de publicité présente une étiquette pour vêtements 100% hydrosoluble entièrement à base de détergent à lessive OMO.
Pour surmonter la difficulté d’attirer l’attention sur les points de vente traditionnels et renforcer l’objectif de sa marque «Dirt is Good», OMO Detergent (produit par Unilever) a décidé de “disrupter” sa propre activité et d’apporter son produit directement via les vêtements avant qu’ils ne soient salis.
L’étiquette OMO, est donc entièrement fabriquée à partir de détergent à lessive OMO et 100% soluble dans l’eau. Il suffit de retirer l’étiquette et de la placer à l’intérieur de votre lave- linge. Une étiquette suffit pour enlever la saleté de trois vêtements. Pour lancer cet étiquetage original, OMO a établi un partenariat avec Sports 4ever, la plus grande chaîne de magasins de produits sportifs de Beyrouth, où ils ajouteront bientôt l’étiquette à chaque tenue de sport.
Créée par TBWA \ RAAD, l’agence de référence d’OMO au Liban, l’étiquette OMO est accompagnée d’un film de démonstration, qui sera publié sur les pages sociales officielles Facebook, Instagram et Youtube d’OMO, afin de présenter l’innovation.
Source: https://lbbonline.com -28/01/19