Par communiqué de presse, INVISTA annonce explorer des alternatives stratégique pour son activité Apparel & Advanced Textiles qui comprend entre autres les marques LYCRA et COOLMAX.
Pour mener à bien ce processus confidentiel, INVISTA a choisi Goldman, Sachs & Co. Les options stratégiques incluent potentiellement la vente ou la conservation d’activités ou de renforcer les investissements.
Dans une déclaration le Président et CEO d’INVISTA Jeff Genty dit : “Un élément clé de notre stratégie d’entreprise basée sur le marché est d’évaluer en permanence la valeur externe de nos actifs contre notre valeur interne pour vous assurer que l’actif est détenu par la société qui la valorise le plus fortement”.
“L’activité Apparel & Advanced Textiles est un élément stratégique de notre portefeuille, nous sommes extrêmement satisfaits des résultats de l’entreprise et restons confiants dans son succès et l’avenir. Nous envisageons simplement toutes les options disponibles “, a déclaré Gentry.
“Dans le cas où aucune autre société valorise l’activité plus que nous le faisons, nous serons heureux de la maintenir dans l’entreprise et de continuer à investir pour l’avenir.”
Source: invista.com – 24/02/2017