Isko affiche sa dernière innovation, isko Vital, mettant en vedette des solutions uniques textiles qui témoignent de l’effort de R & D de l’ entreprise, sur le salon ISPO de Munich de Février 2019.
Concept révolutionnaire dans le domaine de la recherche sur les textiles selon l’entreprise, cette plate-forme textile est en cours de brevet. Après une étude de deux ans, Isko présente une collection de tissus pouvant être facilement utilisés dans plusieurs secteurs, des vêtements de sport au bien-être, en passant par les voyages. En appliquant une pression sur le corps et en améliorant le flux sanguin, ces technologies de compression facilitent un mécanisme de pompage qui est au cœur même d’un large éventail d’avantages, selon un communiqué de presse du groupe.
Les avantages d’Isko Vital sont notamment une réduction de la fatigue et des douleurs musculaires, la prévention des tensions, des douleurs musculaires, un gonflement moindre des pieds après une position assise prolongée, une amélioration des performances sportives, des mouvements corporels plus efficaces et une meilleure posture, ainsi qu’une meilleure musculature, une meilleure oxygénation, meilleure récupération après un exercice intense, des micro-massages sur la peau des extrémités pour augmenter la circulation sanguine et la prévention du syndrome de “la classe économique” en avion (position assise prolongée).
Afin de démontrer la polyvalence de ces tissus multifonctionnels, une collection de 18 silhouettes différentes a été créée pour inspirer les utilisations finales possibles d’Isko Vital, telles que le cyclisme, l’entraînement intensif, le yoga, le bien-être, la récupération après un exercice et les voyages.
Un aspect clé des tissus Isko Vital est qu’ils sont tous tissés. Offrant aux utilisateurs une durabilité accrue et un niveau de performance supérieur, ces produits ne se dégradent pas avec le temps et ont un niveau de récupération bien supérieur à tout autre équivalent tricoté disponible sur le marché .
Source: https://www.fibre2fashion.com– 05/02/19