La conférence des Nations Unies (NU) sur le climat (COP25) débute le 2 décembre 2019 à Madrid. Voulant donner un coup d’envoi exemplaire, les NU se sont concentrées sur des solutions durables pour préparer cet événement.
C’était donc une évidence d’avoir choisi REWIND, une moquette événementielle recyclable à 100%. Rewind est un produit sans latex lancé en Septembre par Beaulieu International Group (B.I.G.)
La COP25 des Nations Unies se tient du 2 au 13 décembre. A cette occasion, les NU moquettent les halls d’exposition d’IFEMA – Feria de Madrid avec 100.000m² de moquette Rewind.
“Rewind se distingue des autres moquettes événementielles non seulement parce qu’il ne contient pas de latex, mais aussi parce qu’il ne consomme pas d’eau pendant la production, utilise 83% moins de gaz et émet 35% moins de CO2“, explique Anthony Vanden Berghe, Sales & Marketing Director Tradeshow & Event chez B.I.G..
“B.I.G. est une entreprise qui prend ses responsabilités environnementales au sérieux et investit dans l’économie circulaire“, ajoute Anthony. Rewind pose déjà des fondations pour un sommet sur le climat réussi.rev
Source: https://bintg.com – 02/12/19
(Photo: © Beaulieu International Group)