La conférence des Nations Unies (NU) sur le climat (COP25) débute le 2 décembre 2019 à Madrid. Voulant donner un coup d’envoi exemplaire, les NU se sont concentrées sur des solutions durables pour préparer cet événement.
C’était donc une évidence d’avoir choisi REWIND, une moquette événementielle recyclable à 100%. Rewind est un produit sans latex lancé en Septembre par Beaulieu International Group (B.I.G.)
La COP25 des Nations Unies se tient du 2 au 13 décembre. A cette occasion, les NU moquettent les halls d’exposition d’IFEMA – Feria de Madrid avec 100.000m² de moquette Rewind.
« Rewind se distingue des autres moquettes événementielles non seulement parce qu’il ne contient pas de latex, mais aussi parce qu’il ne consomme pas d’eau pendant la production, utilise 83% moins de gaz et émet 35% moins de CO2« , explique Anthony Vanden Berghe, Sales & Marketing Director Tradeshow & Event chez B.I.G..
« B.I.G. est une entreprise qui prend ses responsabilités environnementales au sérieux et investit dans l’économie circulaire« , ajoute Anthony. Rewind pose déjà des fondations pour un sommet sur le climat réussi.rev
Source: https://bintg.com – 02/12/19
(Photo: © Beaulieu International Group)