Une nouvelle application mobile permettant de gagner du temps et permettant aux usines de textile de créer leurs propres stocks de produits chimiques en usine sera bientôt disponible sur le marché.
Cette application BHive pour les produits chimiques, proposée par la société hong kongaise GoBlu, offre aux teinturiers un nouvel outil pour créer des inventaires chimiques précis et aider les marques à se conformer.
Une fois que l’étiquette apposée sur le baril d’un produit chimique a été scannée par l’application, celle-ci exploite instantanément une base de données en ligne de 45 000 formulations de produits chimiques textiles disponibles dans le commerce pour déterminer si ces substances sont conformes à une série de normes de l’industrie et de MRSL.
Cet inventaire peut être utilisé pour gérer les produits chimiques de l’installation et peut également être partagé avec les clients / marques pour montrer ce qui est utilisé sur le site industriel, augmentant ainsi la transparence.
L’entreprise collabore déjà avec plusieurs grands fournisseurs de produits chimiques textiles comme Dystar, et des marques telles que Lidl ou Lindex .
Source: https://www.ecotextile.com– 11/07/19