Le studio de design Layer a conçu un siège pour la distanciation sociale dans les cinémas appelé Sequel qui est tricoté à partir de fils de cuivre antibactériens .
Le Sequel Seat est un siège de cinéma haut de gamme qui vise à encourager les gens à retourner dans les salles de cinéma après la pandémie de coronavirus en intégrant une série de caractéristiques d’hygiène dans son tissu et sa structure.
Selon le studio , le siège présente un certain nombre de fonctionnalités innovantes, notamment des haut-parleurs intégrés et des LED qui affichent le nom de la réservation sur l’appui-tête, des écrans de protection amovibles et un éclairage UV intégré pour stériliser à la fois les compartiments de rangement et le siège lui-même.
Le rembourrage en tricot 3D est hydrophobe, incorpore des fils de cuivre antibactériens et est tricoté sans couture pour éliminer les trous ou interstics qui peuvent agir comme des pièges à microbes.
SEQUEL is a progressive prototype designed by LAYER that aims to entice moviegoers back to theatres in a post-COVID world. The 3D-knitted fabric upholstery incorporates antibacterial copper threads, while built-in UV lights sterilise the seats and compartments between screenings. pic.twitter.com/0GOKCgIHMv
— Layer (@layer_design) September 1, 2020
Source: https://layerdesign.com/– 08/2020