Mode in Textile

Li & Fung accélère la digitalisation de la fabrication en partenariat avec Softwear Automation

Le géant du sourcing Li & Fung Limited, leader mondial des solutions de chaîne d’approvisionnement pour les marques et les détaillants, a annoncé aujourd’hui a conclu un accord de coopération stratégique avec Softwear Automation, Inc, une société américaine qui développe des technologies de couture révolutionnaires pour l’automatisation de la fabrication dans les industries de la maison, de la chaussure et de l’habillement.

Ce partenariat exploite le réseau mondial de fournisseurs de Li & Fung et les lignes de travail de couture autonomes de Softwear Automation dans le but de créer une chaîne d’approvisionnement de fabrication entièrement numérique pour les vêtements et les produits textiles. Le partenariat se concentrera initialement sur la chaîne d’approvisionnement des t-shirts, avec un potentiel d’expansion vers d’autres catégories de produits dans le futur.

La fabrication du t-shirt numérique révolutionnaire de Softwear SEWBOT® Workline est entièrement autonome et nécessite un seul opérateur, produisant un t-shirt complet toutes les 22 secondes, soit deux fois plus vite que la couture manuelle. La numérisation de la partie production de la chaîne d’approvisionnement présente une opportunité de changement d’orientation stratégique  pour les fabricants et les fournisseurs.

Source: https://www.lifung.com  – 08/05/18