La mode numérique, la blockchain et les jeux vidéo se réunissent aujourd’hui dans une première mondiale avec le lancement d’une collection de mode numérique inspirée d’Atari, construite à l’aide de la suite d’outils du fournisseur de technologie blockchain Enjin .
Conçue par la plus grande maison de mode exclusivement numérique au monde, The Fabricant, la nouvelle ligne de vêtements virtuels utilise l’adresse IP du pionnier de l’industrie du jeu vidéo Atari pour créer des vêtements numériques qui peuvent être achetés et détenus à 100% dans la base de données publique décentralisée de la blockchain . De plus, les modèles de mode peuvent être intégrés dans des projets de jeux vidéo, tels que les prochaines sorties sur le thème du sport d’ eBallR Games pour 2021 .
Avec des clients tels que Puma, AAPE, Adidas et plus encore, The Fabricant est en train de forger un tout nouveau royaume de la mode, ayant déjà créé la première robe virtuelle basée sur la blockchain au monde qui a été vendue aux enchères pour 9500 $ en mai 2019. La nouvelle ligne de mode numérique NFT inspirée d’Atari comprend une tenue comprenant une robe, un gant et un casque avec soit le design «Pluriform» ou le «Atari Classic». En tant qu’actifs de la blockchain, les pièces s’intégreront dans les jeux et les projets . De plus, les propriétaires des vêtements virtuels peuvent utiliser les services de DressX, premier détaillant mondial de mode numérique, pour avoir des photos réelles adaptées numériquement à leurs tenues.
Les utilisateurs peuvent acquérir ces modèles uniques en leur genre via Atari Token Storefront; ils seront facturés et achetables avec les crypto-monnaies Ethereum & Atari Token et peuvent être transportés dans des mondes virtuels à l’aide du portefeuille Enjin .
Source: https://invisioncommunity.co.uk/-21/12/20