La veste Loomia H1 est une veste chauffante pour femme conçue avec un look professionnel et élégant pour les climats et les températures changeants.
Conçue pour les femmes actives, Loomia H1 procure une chaleur subtile toute l’année. La plupart des vestes chauffantes sont conçues par et pour les hommes. Pourtant, les recherches montrent que les femmes ont tendance à avoir plus vite froid au bureau et à l’extérieur. En conséquence, H1 est conçu par et pour les femmes.
La fondatrice de Loomia, Madison Maxey, et la chef de produit, Ezgi Ucar, ont raconté leur expérience personnelle en tant que femmes naviguant entre différents environnements en choisissant d’utiliser leur technologie brevetée, la couche électronique Loomia (système de circuit souple breveté LEL), pour créer cette veste chauffante spécialement pour les femmes.
La veste chauffante comporte trois sections chauffantes au dos, offrant chaleur et confort dans tous les environnements. Bien que le système LEL puisse supporter une série de lavages, la veste elle-même sera lavée à la main grâce au tissu extérieur en tweed. La batterie fournie dure jusqu’à deux heures avant de devoir être rechargée et peut également recharger un téléphone ou d’autres appareils. La veste est contrôlée avec un simple interrupteur marche / arrêt.
Today, we’re stepping into the spotlight with a product of our own: the LOOMIA H1 Women’s Heated Jacket! Check it out at https://t.co/hF64c8iS6T & on #VogueBusiness –> https://t.co/kyaFWigIBy #etextiles #smartfashion #apparel #warmth #futuretech pic.twitter.com/GU0hrqmd1j
— LOOMIA (@LoomiaCo) March 15, 2019
LOOMIA développe depuis trois ans son système LEL permettant des systèmes de chauffage sans fil. Grâce à cette technologie, il est maintenant possible de fabriquer une veste chauffante fine et élégante . Ce matériau a reçu le prix d’excellence matérielle de Material Connexion en 2018.
LOOMIA a choisi de confectionner cette veste en tweed de laine car celle-ci est un excellent isolant, antimicrobien, et un magnifique tissu de luxe. En travaillant avec de la laine, la veste vend un article de luxe et non une technologie (une caractéristique essentielle de la technologie invisible à laquelle LOOMIA s’engage). La veste sera vendue au prix de 550 dollars et les clients pourront l’acheter en précommande. Toutes les vestes commandées seront expédiées dès octobre 2019.
Source: https://www.wearabletechnologyinsights.com -15/03/19