Mode in Textile

The Lycra Company présente ses tendances pour le chaussant

The LYCRA Company, leader de l’industrie dans le développement d’innovations notamment celles destinées au secteur des articles chaussants, présente ces tendances internationales pour l’automne/hiver 2020/2021 illustrées par une collection ‘capsule’. Créée par Stijlinstituut Amsterdam, cette collection capsule met en lumière les dernières innovations de The LYCRA® Company, incluant les marques LYCRA®, COOLMAX® et THERMOLITE®.

Ces Tendances constituent une source d’inspiration précieuse pour les clients de The LYCRA Company dans le secteur des articles chaussants, qui bénéficient d’un accès en avant-première aux tendances. Nos clients peuvent ainsi utiliser ces tendances pour créer les looks incontournables de la saison, qui s’appuient tous sur les fibres de marque les plus perfectionnées de The LYCRA Company.

« Nous inspirons nos clients avec nos prévisions de tendances pour les articles chaussants depuis plus de 20 ans ; il s’agit de l’une des valeurs ajoutées de la collaboration avec The LYCRA Company que nos clients apprécient particulièrement, indique Sybille Bald, Directrice internationale du segment des articles chaussants chez The LYCRA Company. Les tendances de cette année évoquent l’inspiration et le champ des possibles, tout en tenant compte de la diversité des morphologies. Chaque silhouette intègre des technologies que nous avons mises au point pour répondre à des besoins non satisfaits des consommateurs en matière de performances et de confort des articles chaussants.»

Pour le chaussant de l’automne/hiver 2020/2021, quatre thèmes illustrent les tendances de mode et les innovations sélectionnées pour les chaussettes, les bas et collants, les mi-bas et les bas autofixants :

CREATIVE COMMUNITY (Communauté créative)

La jeune communauté créative urbaine adopte une approche sélective du style, laissant place aux coïncidences et aux mélanges, tout en célébrant l’imprévisible.

 

 

BACK TO BLACK (Le grand retour du noir)

Le noir s’anime quand il est associé à des nuances vives lumineuses et fluorescentes.

 

 

OPULENCE PERSONIFIED (L’opulence personnifiée)

Des effets métallisés ainsi que des teintes riches et spectaculaires nous annoncent qu’une révolutionféminine, à la fois rebelle et glamour, est en marche.

 

 

ICONIC LIVING (Mode de vie emblématique)

Ces silhouettes rendent hommage au passé, tout en employant les technologies modernes les plus perfectionnées pour un confort accru et des performances durables.

 

Source: communiqué The LYCRA Company – 01/2020

Contact presse:  AIRm&CO – valerie.moriez@airm.fr

Photos : ©2019 The LYCRA Company