Quelques jours à peine après avoir honoré nos mamans, il est temps de penser à nos papas. Souvent moins difficiles à contenter, leur trouver une idée cadeau originale n’est pas toujours chose aisée. La marque française Cocorico a pensé à eux en créant une collection spéciale fête des pères, qui a vraiment tout pour plaire.
Du made in France à portée de bourse
Créée en 2016 et disponible uniquement sur le web, Cocorico compte déjà quelques 15000 clients. Et on comprend pourquoi. En effet, la marque propose des vêtements et sous-vêtements de qualité, 100% made in France et adaptés aux petits budgets. Des coupes et couleurs relativement classiques associées à des imprimés aux accents volontiers rétro donnent un résultat résolument moderne. Le tout produit de façon éthique et responsable, uniquement sur le territoire français, en partenariat avec 6 usines chargées tour à tour du tricotage, de la confection ou encore de l’impression.
Des vêtements et sous-vêtements pour papas branchés
Loin des produits un peu bobo estampillés Made in France aux tarifs prohibitifs, Cocorico veut prouver que s’habiller local est possible pour tous. Et avec cette collection spéciale Fête des pères, qui a plus de chances de ravir les papas que les traditionnelles cravates en papier et cendriers en plâtre, marque est sur le bon chemin. Composée de tee-shirts, sweats, ou encore boxers et chaussettes, la gamme se décline en couleurs intemporelles et passe-partout. Du blanc, du gris, du bleu marine ou du bleu orage portent des messages imprimés aussi tendances qu’adorables. Au choix, Papa Poule, Papa Cool, Papa Parfait ou encore Chef de Tribu, Super Papa ou Monsieur Papa.
Et la meilleure surprise reste encore le prix, qui ne dépasse pas la quarantaine d’euros. Un boxer coûte environs 10 €, tandis qu’un tee-shirt n’excède pas les 20 €. De quoi faire plaisir le 17 juin prochain !
Mai 2018.