Mode in Textile

Un maillot cycliste amélioré grâce au graphène de Directa Plus

Le spécialiste du graphène Directa Plus a annoncé qu’Oakley, en collaboration avec Bioracer, fabricant de vêtements personnalisés pour le cyclisme, vient lancé le G + Graphene Aero Jersey contenant les produits à base de graphène de la société. Dévoilé  lors du salon EUROBIKE de Friedrichshafen, en Allemagne, en juillet 2018, le nouveau maillot est conçu pour exploiter les propriétés uniques de Graphene Plus (G +) afin de dissiper la chaleur du corps du cycliste.

Le circuit thermique  G + imprimé de Directa Plus distribue la chaleur générée par le corps et la dissipe au besoin pour améliorer le confort du porteur et permettre aux cyclistes d’utiliser moins d’énergie pour réguler leur température corporelle.

Les tissus traités avec G + sont également électrostatiques et bactériostatiques. Ces propriétés contribuent à la gestion de l’humidité et ont un effet anti-odeurs, et, si elles sont placées à l’extérieur du vêtement, réduisent la friction avec l’air et l’eau pour faciliter les performances sportives.

Source: http://www.directa-plus.com – 09/07/18