Marks & Spencer a lancé un nouvel outil de réservation numérique adapté au soutien-gorge pour offrir une expérience plus personnalisée, plus facile à ses client et améliorer l’expérience d’achat en magasin. Le nouvel outil, qui est maintenant en ligne et en magasin, offre notamment aux clientes des rappels de rendez-vous et des e-mails de suivi avec des recommandations pour de nouveaux produits dans les styles et tendances préférés.
Ce service numérique interne fournira à la marque des données améliorées lui permettant de proposer des produits personnalisés aux clients; d’aider à améliorer la disponibilité des soutiens-gorge en offrant une meilleure compréhension des tailles et des styles les plus vendus; et lui permettre de mieux suivre les tendances et les habitudes d’achat de lingerie .
L’outil est également lié à la carte de fidélité du détaillant, ce qui signifie que les clients peuvent simplement scanner leur carte pour accéder à toutes leurs coordonnées, plutôt que d’avoir à trouver leur e-mail de réservation pour un rendez-vous. Une version de l’outil de réservation pour les appareils numériques utilisés par les collaborateurs des magasins a également été créée, ce qui signifie qu’ils peuvent rapidement et facilement prendre des rendez-vous pour les clients faisant leurs achats en magasin.
Le nouvel outil signifie également que M&S peut enregistrer avec plus de précision le nombre d’ajustements de soutien-gorge pour garantir que chaque magasin dispose de la bonne quantité d’ajusteurs de soutien-gorge travaillant auprès de son équipe de 5000 ajusteurs formés, aidant à garantir qu’aucune cliente ne soit jamais exclue.
Source: https://corporate.marksandspencer.com/-25/02/2020