La société technologique internationale First Insight, Inc. et Optitex, fournisseur de premier plan de solutions numériques pour la mode et l’habillement, l’automobile, le rembourrage et tissus industriels, ont annoncé une collaboration avec Marks & Spencer, l’un des détaillants les plus importants et les plus emblématiques du Royaume-Uni.
Marks & Spencer est désormais en mesure de tirer parti de la combinaison de la solution de test de produits numériques de First Insight et du logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) 3D d’Optitex pour mieux comprendre ses client, accélérer la mise sur le marché, prendre en charge les flux de travail numériques, créer des processus d’échantillonnage durables, et réduire les déchets.
Marks & Spencer a déjà exploité la solution logicielle d’analyse prédictive axée sur le consommateur de First Insight pour prendre des décisions en matière de conception, d’achat et de tarification dans des catégories telles que l’habillement, la lingerie, les chaussures, les accessoires, la nourriture, la maison et la beauté. La plateforme a permis à la multinationale britannique de tester des dizaines de milliers de produits dans plus de 50 départements et d’utiliser ces informations pour façonner des collections et des assortiments qui répondent aux désirs des clients et proposer ces articles aux bons prix.
Le détaillant a obtenu de bons résultats grâce aux tests de nouveaux produits à l’aide de la solution First Insight et de la technologie de CAO 2D Optitex. Fort de ce succès, Marks & Spencer a commencé à utiliser des visualisations CAO 3D dans ses tests de produits pour un certain nombre de départements. La transition vers l’imagerie 3D a entraîné une augmentation des taux d’achèvement des tests et augmenté de 50% les commentaires des répondants, fournissant des commentaires plus riches sur les produits aux équipes de développement de produits et de marchands de l’entreprise. L’utilisation de la technologie CAO 3D a également réduit les coûts et les délais dans le processus de développement de produits de Marks & Spencer. L’intégration de solutions numériques peut réduire le délai de 24 semaines à 3 semaines pour les détaillants, ce qui leur permet d’augmenter leur vitesse de mise sur le marché et leurs marges.
Source: https://www.firstinsight.com/-05/11/20