Mode in Textile

Marks & Spencer signe un partenariat avec le cabinet d’analyse prédictive First Insight

Marks & Spencer a élargi son partenariat avec First Insight , la société technologique mondiale qui aide les détaillants à prendre des décisions en matière de produits et de prix basées sur des analyses prédictives axées sur le consommateur .
First Insight utilise des outils d’engagement social en ligne pour recueillir des données en temps réel sur les préférences, les prix et les sentiments concernant les offres de produits potentiels. L’information est filtrée à travers ses modèles analytiques prédictifs pour déterminer quels produits présentent la plus grande opportunité.
M & S a utilisé les analyses de First Insight pour prendre des décisions en matière de conception, d’ achat et de tarification sur des catégories telles que l’habillement, la lingerie, les chaussures, les accessoires, la nourriture, la maison et la beauté. Le logiciel a permis à M & S de tester des dizaines de milliers de produits dans plus de 50 départements afin d’acheter plus de ce que les clients apprécient.

Source: theindustry.fr.fashion – 01/08/2018