Kornit Digital annonce la sortie de sa nouvelle technologie baptisée MAX qui, selon la société, permet d’obtenir une qualité de vente au détail inégalée combinée à des capacités d’impression 3D révolutionnaires et des techniques de décoration polyvalentes pour toutes les catégories de mode et de vêtements fabriqués à la demande.
Une caractéristique clé de la technologie MAX de Kornit est XDi, qui, selon Kornit, offre des capacités 3D révolutionnaires pour une nouvelle décoration graphique haute densité capable de simuler la broderie, le vinyle et le transfert de chaleur dans un processus numérique unique et sans déchets.
Le nouvel XDi, basé sur les brevets de Kornit, permet aux réalisateurs et aux marques d’élargir leurs offres pour inclure des décorations innovantes sur le marché, sans les inefficacités et le coût d’exploitation des technologies analogiques. Le premier produit doté de la technologie MAX est maintenant disponible dans le commerce dans le Kornit Atlas MAX, un système de production “direct-to-garment” DTG à échelle industrielle neutre en carbone.
Source: https://www.inkworldmagazine.com – 28/04/21