Après deux ans de développement, Nike lance une toute nouvelle collection de yoga avec sa dernière innovation en matière de tissu haute performance: Nike Infinalon. Selon Nike, son objectif avec Infinalon est d’offrir un «mouvement sans restriction». Cette dernière collection est conçue pour être inclusive, au service de tous les genres et de tous les types de corps, des tailles extra petites aux grandes tailles .
Le géant des vêtements de sport Nike a développé une collection de yoga qui utilise un nouveau tissu appelé Infinalon. Le tissu haute performance offrirait une meilleure extensibilité que le spandex, ainsi que d’autres caractéristiques optimisées attendues des vêtements de sport. Selon l’équipementier, les caractéristiques du produit seraient:
- Stretch: Avec la même quantité de force appliquée, l’étirement et la récupération d’Infinalon sont presque le double de ceux d’un tissu en spandex. Infinalon offre un ajustement confortable et cohérent grâce à un système de compression doux mais non restrictif qui se déplace avec le corps.
- Légèreté: Avec ce fil plus fin tissé en plusieurs couches, les yogis reçoivent un matériau haute densité à un faible poids, c’est pourquoi les produits de base de la collection offrent une sensation respirante et légère.
- Douceur: le tissu Infinalon de Nike Yoga offre une surface lisse et une sensation incroyablement douce au toucher.
- Shapewear: le tissu Infinalon de Nike Yoga permet de sculpter, modeler et modeler sans sacrifier le confort.
La nouvelle collection Nike Yoga comprendra des leggings, des pantalons, des shorts et des bodys; de nouvelles pièces devraient être commercialisées en avril.
Source: https://news.nike.com/– 30/12/19