Le fabricant de smartphones Huawei a lancé «Fashion Flair», une nouvelle approche de la création de mode basée sur un smartphone, qui associe la puissance de l’intelligence artificielle (IA) pour smartphone à un talent humain créatif afin de générer des modèles de mode uniques, quel que soit leur style.
Pour soutenir le lancement de «Fashion Flair», Huawei s’est associée à Anna Yang, directrice de la création et fondatrice de la marque de mode Annakiki , pour créer et compléter la première collection de mode au monde, composée de 20 pièces.
Pour créer la collection «Fashion Flair», Huawei a développé une application «Fashion Flair» originale, formée à l’aide de saisie de dizaines de milliers d’images de mode emblématiques des 100 dernières années, ainsi qu’un ensemble spécifique d’images de la collection Annakiki.
En appliquant un certain nombre de filtres dans l’application, l’IA des smartphones HUAWEI P30 et HUAWEI P30 PRO a créé une proposition de tenue initiale, qui a ensuite été développée par Anna Yang en un vêtement fini. Une fois que toutes les images ont été traitées, l’application peut créer une infinité de propositions de tenues offrant aux concepteurs des possibilités créatives infinies.
La collection a été dévoilée à l’emblématique Superstudio + à Milan le 9 mai 2019. Pour célébrer la première collection «Fashion Flair», Anna Yang a choisi d’utiliser la gamme de couleurs des produits HUAWEI P30 Series, en combinaison avec les propositions de l’application. Les quatre vêtements les plus significatifs de la collection reflètent les couleurs chatoyantes des derniers produits Huawei: Amber Sunrise, Breathing Crystal, Aurora et Black.
Source: https://moviesgamesandtech.com– 10/05/19