La dernière contribution du créateur de vêtements pour hommes Craig Green au projet Moncler Genius est de volumineux ensembles de doudounes qui peuvent être dégonflées pour voyager.
Il s’agit de la troisième collection de Green publiée dans le cadre de l’initiative Moncler Genius, dans laquelle un casting de différents designers partage leur vision de «l’identité Moncler», y compris les vestes emblématiques de la marque. Le projet Moncler Genius utilise des collaborations évolutives et diversifiées de haut niveau avec des talents designers renommés recrutés dans le paysage de la mode.
Les vêtements gonflables Moncler x Craig Green peuvent être repliés dans une unité compacte, facilement transportable, à peu près aussi grande qu’un sac de couchage, et suivant un processus d’emballage similaire. Après que les bras soient repliés dans le dos et que la capuche disparaisse dans un compartiment désigné dans le col, les pièces sont enroulées sur elles-mêmes et attachées avec des sangles noires.
La palette de couleurs de cette collection est un éventail vibrant de couleurs primaires comme, le bleu, le rouge et le jaune, compensées par des nuances de vert militaire, de noir et de blanc. Le dos de la plupart des puffers est un noir mat ou argent réfléchissant, jouant sur l’uniformité et la fonctionnalité.
Source: https://www.dezeen.com/– 16/12/19
Visuel: Craig Green / Moncler