La société Polartec annonce le lancement de son programme ” Ready to Roll”, qui propose des tissus Polartec de première qualité, en stock et prêts à être expédiés. Le programme coïncide avec une capacité de production accrue pour répondre à la forte demande de tissus avec des délais de livraison de plus en plus courts.
Polartec Ready to Roll propose un inventaire mondial de tissus Polartec haut de gamme, comprenant la plupart des styles les plus populaires, ainsi que des tissus plus rares et des couleurs difficiles à trouver. Cela comprend les technologies légères à porter, de refroidissement, d’isolation, de protection contre les intempéries et de tissus résistants aux flammes de la gamme Polartec composée d’environ 250 tissus à haute performance différents.
«Les clients demandent depuis longtemps un stock sans délais de production . Cette annonce permet de traiter rapidement les commandes, à temps pour la production automne / hiver 2019, afin de répondre à la demande accrue», déclare Gary Smith, PDG de Polartec.
Reconnaissant que les consommateurs et les clients souhaitent plus de choses à la demande, avec des délais plus courts, Polartec Ready to Roll permet une prévision de production plus responsable et minimise les pertes. Le programme est une extension de Polartec Eco-Engineering ™ , le processus par lequel Polartec déploie des intrants recyclés et biodégradables, des techniques de production avancées, une logistique très efficace, ainsi que des tests et des certifications rigoureux afin de créer un pipeline d’innovation inégalé consacré à la production de tissus durables aux performances élites. les caractéristiques. Cela comprend les certifications OEKO-TEX ® et bluesign ® dans toutes les installations de Polartec dans le monde, ainsi que le Polartec Eco-Engineering ™ effort vise à établir un nouveau standard plus élevé de «triple résultat» pour l’industrie textile: des intrants entièrement recyclés, des tissus entièrement recyclables et une biodégradabilité complète.
Source: https://www.polartec.com/– 23/04/19