Quantic Nanotech , division produit de la société espagnole DEMAC SA qui a présenté le premier système de gants pour le traitement de l’arthrose ” QNANO GLOVE ” lors de la dernière édition du CES 2019 à Las Vegas , a annoncé l’ouverture d’ un enregistrement gratuit d’inscription pour une nouvelle série d’essais cliniques avant lancement pour des patients sélectionnés hôpitaux à Madrid.
Le rhumatisme et l’arthrose sont une maladie très répandue et une cause majeure d’arrêts de maladie dans le monde. En raison de la forte demande, cette nouvelle période est ouverte pour tous les utilisateurs pendant une période limitée jusqu’au 15 Octobre 2019 .
Le gant thérapeutique tout-en-un de Quantic Nanotech intègre des technologies révolutionnaires telles que les alliages à mémoire de forme (SMA ) et des matériaux de pointe pour le traitement par la chaleur sèche, la vibration, le massage ainsi que l’étirement et l’extension des doigts . Il permet également l’administration de médicaments topiques tels que les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), les liniments et les neuromodulateurs.
Les premières conclusions des études cliniques chez les patients souffrant d’arthrose de la main devraient être publiées au cours du quatrième trimestre de 2019 et du premier trimestre de 2020.
Le gant thérapeutique Qnano Glove est simple et compact. Conçu pour une utilisation à domicile, contrôlé par un smartphone ou via Internet, il permet également un contrôle à distance par les professionnels de la santé.
Le produit a été primé au niveau international lors de divers salons comme InPEX Pittsburgh , etc. Quantic Nanotech est en train de clore une augmentation de capital visant à une mise en œuvre rapide du produit dans le monde entier, sous un modèle de licence.
Source: https://www.prnewswire.com – 30/09/19