Ce jeudi commence la commercialisation des 1000 exemplaires de Renault Kadjar x Armor Lux. Les amoureux de la mer et de la nature devraient y trouver leur compte. Le constructeur automobile a en effet demandé au fabricant de vêtements de collaborer pour une édition limitée de son crossover Renault Kadjar.
Les couleurs Armor Lux
Déclinée dans plusieurs coloris foncés dont l’inévitable bleu foncé, le véhicule arbore quelques lignes esprit marinière sur la porte arrière ainsi que sur les seuils de porte. Autre rappel à la marque bretonne, de petits badges Armor Lux sont appliqués sur les ailes avant et la carte de démarrage reprend elle aussi les couleurs de la marque. A l’intérieur, la sellerie mêle le similicuir au tissu. Le volant lui, est en cuir.
Des valeurs communes
Mais pourquoi un tel partenariat ? Selon l’équipe de communication de Renault, il s’agit de mettre l’accent sur des valeurs et objectifs communs. Chacune des deux marques a en effet à coeur de fournir à ses clients des “produits adaptés à l’évasion et à la découverte des grands espaces”. Si Renault y gagne en terme de stylisme et de singularité, Armor Lux n’est pas en reste.
Un beau cadeau de la part de Renault
Jean-Guy Le Floch, dirigeant de l’entreprise quimpéroise confie sa joie. “C’est un cadeau que nous fait Renault, à l’occasion de nos 80 ans cette année. C’est une fierté d’avoir 1000 Renault Kadjar x Armor Lux qui vont se balader sur toute la France. On va gganer en notoriété, c’est sûr.” Il faut dire en effet que cette collaboration est une opportunité pour Armor Lux qui bénéficie en effet d’une exposition médiatique importante sans que cela ne lui coûte quoi que ce soit. Ceci est d’autant plus intéressant que la confiance accordée par un constructeur aussi important que Renault est une belle reconnaissance.
Le Renault Kadjar x Armor Lux est en vente dès le 15 mars 2018, à partir de 31400 €.
Mars 2018