À l’heure où encore de nombreux enfants sont encore mal attachés en voiture , Volvo Cars, inventeur de la ceinture à 3 points et pionnier en matière de sécurité automobile, choisit, en cette période de rentrée scolaire, de sensibiliser les familles à ce sujet d’importance via une initiative ludique : le « SafeTshirt »… pour que bien penser à attacher sa ceinture de sécurité en voiture devienne un jeu d’enfant !
Ce t-shirt original, réalisé en collaboration avec l’Atelier Textile en France, sur lequel on retrouve des illustrations incomplètes, invite les enfants à intégrer l’élément manquant, la ceinture de sécurité, afin que les dessins figurant sur le t-shirt prennent forme.
En lançant ce concept tendance et « stylé », Volvo Car France a pour ambition de faire comprendre aux enfants que la ceinture de sécurité représente un élément essentiel pour leur vie lors de chaque trajet.
Les SafeTshirt sont disponibles à la vente, ainsi que plus d’informations sur l’opération, sur le site de volvocars.fr au prix de 19.99 euros.
A l’heure où 2 enfants sur 3 sont mal attachés en voiture(*) en France, nous vous présentons le SafeTshirt .
Pour que bien penser à s’attacher devienne un jeu d’enfant !https://t.co/quvAT8TI6q#SafeTShirt pic.twitter.com/XOhSqodw9A
— Volvo Car France (@VolvoCarFR) September 2, 2020
Source: https://www.volvocars.com/ -02/09/2020
Visuel: Volvo Cars