Le fabricant international de denim Saitex annonce l’ouverture de sa première installation en dehors de sa ville natale du Vietnam. Saitex USA, situé au cœur de l’industrie américaine du denim à Los Angeles, dispose d’une technologie de fabrication de pointe avec des machines économes en énergie et en ressources.
Résultat de plusieurs décennies de réflexion, au cours de ce derniers mois Saitex a fortement investi dans la construction de la première installation de ce genre, une “usine du futur” avec la dernière découpe laser innovante, la couture semi-automatisée, la pulvérisation robotisée, les détails laser 3D et les machines de lavage futuristes en une étape connectées à un système de recyclage de l’eau à la pointe de la technologie.
La technologie de fabrication mise en œuvre permet une chaîne d’approvisionnement automatisé à grande vitesse utilisant des commandes interconnectés avec des coûts et des délais plus courts, ce qui confèrera à l’usine de Los Angeles un avantage concurrentiel. Grâce à l’utilisation de sa plate-forme numérique en tant que service (PaaS) via le cloud, le système Speed to Market ™ de Saitex (élaboré avec la société SAI Digital) offre une approche intelligente de la gestion des stocks, vers des capacités de fabrication «sur mesure», avec la conception personnalisée de vêtements en ligne et à grande échelle, de manière durable et rapide.
Source: https://www.textileworld.com/-09/03/21