On ne lui fait pas. Traquée sur les réseaux sociaux et souvent en une des tabloïds, Rihanna, 30 ans est une professionnelle de la communication. Depuis près de 15 ans elle fanfaronne en haut des hits parades. Ses albums sont toujours très attendus et connaissent de véritables succès. Aussi la belle barbadienne savait qu’un lancement, a fortiori hors du domaine musical, ne pouvait se faire qu’avec un teasing soigneusement préparé. C’était donc fébriles que les fans attendaient la sortie de la ligne de lingerie de la chanteuse ce vendredi : Savage x Fenty.
Une lingerie pour toutes les morphologies et toutes les carnations
Et elles ne devraient pas être déçues. Rihanna, n’a laissé aucune femme de côté. Les modèles qu’elle propose dans sa ligne de lingerie s’étendent du 85 A pour les poitrines les plus menues, au 100 E pour les plus généreuses. Et puisqu’on ne change pas une recette qui marche, la chanteuse a repris le concept qui a fait le succès de sa ligne de maquillage Fenty Beauty, sortie en septembre dernier. Elle a ainsi mis au point plusieurs nuances de nude, adaptées aux différentes carnations, pour que chacune puisse vraiment rendre ses sous-vêtements invisibles et harmonieux.
Un look pour chacune
Mais Rihanna va plus loin encore pour plaire au plus grand nombre. D’abord, les couleurs. Loin des classiques habituels en la matière, les 90 pièces de la collection Savage x Fenty sont disponibles en couleurs pastelles, flashy ou plus sobres mais tout aussi efficaces noirs, blancs, ou variations de beige. Les possibilités sont encore étendues grâce à différents styles. D’abord la gamme On the reg, qui propose des sous-vêtements colorés, aux formes plutôt simples pour un style sans chichis. La gamme U cute est composée de dentelles délicates aux teintes discrètes, pour celles qui assument leur féminité sans en faire trop. Damn, avec ses satins colorés et ses touches de dentelles incite à jouer les femmes fatales. Quant à la gamme Black widow, plus coquine, elle mélange jeux de lacages et de transparences, associées à des touches de boa.
Côté prix, là encore, pour Savage x Fenty, Rihanna a pensé à tout le monde. Il y en a donc pour toutes les bourses. Les tarifs vont d’une abordable vingtaine d’euros pour un soutien gorge à une petite centaine d’euros pour une combinaison travaillée.
Mai 2018