SERAM lance une collection de pochons made in France, avec tissu et cordon personnalisables en fibres recyclées. L’entreprise s’appuie sur son expertise textile historique, associée à ses savoir-faire technologiques multiples et innovants. Elle réaffirme ainsi son engagement en faveur d’une démarche écoresponsable.
Cette proposition s’intègre dans une offre plus large de gifts, dont les porte-clés personnalisables sur le lieu de vente, fédératrice d’une expérience client interactive : les porte- clés en métal se parent d’un patch textile découpé et gravé au laser prêt à recevoir des lettres métalliques à déposer manuellement, ou un marquage à chaud effectué grâce au process Gravotech, via une application. Attribut du luxe, les gifts personnalisables de SERAM s’inscrivent dans sa mission de valorisation des marques.
Ultra personnalisation sur le lieu de vente, une solution clé en main de SERAM en partenariat avec GRAVOTECH
SERAM a conçu une PLV clé en main qui se concrétise par un display lumineux élégant. Un tiroir accueille un alphabet en métal, ainsi que les différents supports que le consommateur pourra personnaliser. Une machine Gravograph de Gravotech est positionnée à côté du display pour réaliser le marquage à chaud. Le consommateur a le choix d’un mix & match supports / marquage pour personnaliser son produit.L’ensemble requiert peu d’espace.
Une touche singulière, distinctive et prestigieuse pour une identité remarquable
SERAM procure aux marques des décors, accessoires, gifts et objets promotionnels singuliers, distinctifs et prestigieux, parfois ultra personnalisés et connectés, pour identifier de manière remarquable leurs produits, packagings et environnement marketing.
SERAM est partenaire des plus grandes marques mondiales dans les domaines des parfums & cosmétiques, des vins et spiritueux, de l’épicerie fine, de la lingerie et du maillot de bain : ABERCROMBIE & FITCH, ANNICK GOUTAL, CARTIER, CHANEL, CHLOÉ, CLARINS, GIVENCHY, JIMMY CHOO, KIKO, LACOSTE, LALIQUE, LANCÔME, PENHALIGON’S, ROCHAS, KENZO, CHIVAS, JACK DANIEL’S, MOUNT GAY, PERNOD RICARD, PIEPER HEIDSICK, VEUVE CLIQUOT, JEFF DE BRUGES, VALRHONA, AUBADE, CHANTELLE, ETAM, JACADI, PRINCESS TAM TAM, etc. lui font confiance.
Son équipe de R&D et de style apporte des réponses sur mesure autant qu’elle crée chaque année ses propres collections, en écoutant les attentes, veillant et traduisant les tendances.
Intégrateur multi-spécialiste, SERAM excelle dans le métissage infini de centaines de matières premières – textiles, métal, bois, cuir, verre, plumes, polymères adhésifs, époxy etc. – avec ses savoir-faire techniques, variés et uniques pour certains : découpe, soudure, collage, complexage, thermoformage, sertissage, gravure, assemblage manuel, couture, injection.
SERAM rayonne internationalement, depuis son siège social implanté en région Auvergne-Rhône-Alpes, et grâce à ses bureaux commerciaux à Paris, New-York, Rio de Janeiro, Hong Kong et Zhongshan (Chine). 250 millions de pièces vendues chaque année proviennent de ses 3 filiales de production certifiées INTERTEK, implantées en Chine, au Sri-Lanka et à Madagascar, et de ses partenaires. SERAM se préoccupe du développement des pays où sont implantées ses filiales de production. Sa démarche RSE se traduit par des actions sociales telles que l’ouverture d’un centre médical dans l’usine de Madagascar, la distribution de livres scolaires au Sri Lanka, la rénovation d’une école et d’un village etc. 4 valeurs fondamentales guident l’action de SERAM : la considération, l’audace, la cohésion et l’engagement
Source: communiqué de presse – 01/2019
Contact presse: lmignard@l-mark.frpersonnalisation
Photos: © 2019 SERAM