Mesdames, Noël arrive, si vous rêvez que votre moitié vous offre de la jade, soyez précises dans votre demande ! Avec Skin’up, vos voeux seront peut-être réalisés, mais si c’est une bague que vous espérez, vous risquez d’être déçues ! Cela n’est pas une mauvaise nouvelle pour autant, loin de là. La marque Skin’up a mis au point un cosméto-textile à base de de fibre de jade, qui promet des effets amincissants en 7 jours.
Les fêtes seront bientôt là, et juste après, leur lot de publicités en tout genre pour vous aider à effacer les excès. Leggings massants, ceintures de sudation, bodies drainants, panties gainants et autres collants aux microcapsules magiques, dur de rivaliser. Pourtant Skin’up se place au-dessus du lot avec sa collection Cryoslim, réalisée à partir de fibres de jades.
Le froid pour venir à bout des capitons
Le principe est simple. La fibre de jade a la particularité de rafraichir la peau à son contact. Vous ne vous transformerez pas en bonhomme de neige alors que vous grelottez déjà, mais votre température baissera juste assez pour inciter votre organisme à puiser dans les graisses pour se réchauffer. Intéressant.
Ce n’est pas tout. La gamme Cryoslim n’a pas fait l’impasse sur le confort, et a été conçue sans couture. Son effet amincissant est immédiat puisque le tissage 3D rend le textile gainant. Et pour ne rien gâcher, les vêtements Skin’up contiennent en plus des microcapsules hydratantes, gorgées d’actifs d’algues marines et d’huile de graines de Carthame.
Minceur et hydratation
Au final, les promesses de Skin’up sont un effet minceur par la technologie Cryoslim et l’effet galbant, qui agit également sur la peau d’orange, en plus d’une action hydratante. Le tout disponible en ceinture, cycliste, legging ou panty, à un prix ne dépassant pas les 69 €. On comprend pourquoi la marque a été récompensée aux dernières Victoires de la beauté.
Novembre 2017